Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 novembre 2017

LE CLUB DES CINQ ET LE TRESOR DE L'ILE - ENID BLYTON.

1137157286 

Pour la première fois, François, Mick et Annie vont passer les grandes vacances chez leur tante. Ils y font connaissance de leur cousine Claude, un vrai garçon manqué. Accompagnés du fidèle chien Dagobert, ils partent à la découverte du trésor qu'indique une vieille carte trouvée sur l'île de Kernach. 
Ils doivent faire vite, car ils ne sont pas les seuls à rechercher le trésor...

Qui d'entre nous n'a pas lu les ouvrages d'Enid Blyton dans son enfance ? Que de bons souvenirs et une belle façon d'appréhender la lecture...

Librairie Passerelles Vienne (Isère) -  Espace "Bandes dessinées".

Je vous souhaite encore une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
L
Je les ai tous lus dans le texte original je ne savais pas qu'ils existaient en BD.
Répondre
P
Souvenirs souvenirs... Je les ai tous lus je crois. Savais tu que les livres avaient été réécrits ? C'est du gros n'importe quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.actualitte.com/article/monde-edition/le-club-des-5-la-nouvelle-traduction-qui-laisse-sans-voix/28217
Répondre
C
J'ai dû en lire quelques-uns, comme tout le monde, mais je n'en ai aucun souvenir !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
j'ai toujours aimé leurs aventures!! <br /> <br /> très belle fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ah oui ces BD superbe <br /> <br /> ma fille a du te laissée un com et elle ces tromper de blog bisous raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité