Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
11 novembre 2017

24 HEURES PHOTOS...

P1680755

Ma 116ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Ce week-end, pour changer un peu, pas de photos de paysage, ni de librairie, ni de livre, mais la photo de la petite avancée de mon tricot. Tricot dont je vous parle ICI. Ce week-end sera un week-end repos, j'en ai besoin en ce moment comme la plupart d'entre nous, week-end tricot & lecture bien évidemment...

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous tous qui passez par là en silence ou en me laissant un petit mot.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
-
superbe début!
Répondre
C
Le point est bien régulier , les couleurs bien choisies , ce pull sera superbe . Franchement tu me donnes envie de reprendre les aiguilles !<br /> <br /> Gros gros bisous chère Bernadette
Répondre
C
très joli ce tricot en cours, une bien belle occupation de tricoter<br /> <br /> repose toi bien, le temps est parfait pour ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bon tricot alors, et bon repos ! Pour moi ce ne sera pas un week-end repos, il n'y en aura d'ailleurs pas un seul avant la fin de l'année ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
La saison s'annonce douillette avec ce tricot<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité