Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 novembre 2017

LES VEILLEES DES CHAUMIERES...

LES VEILLEES DES CHAUMIERES

Les Veillées Des Chaumières - Je vous présente le numéro 3296 du 8 novembre que j'ai reçu étant donné que je suis abonnée depuis le mois de juillet dernier.  Revue hebdomadaire qui a fêté ses 140 ans d'amitié -1877-2017- avec ses lecteurs. Je me souviens, mes parents y étaient abonnés. La revue Les Veillées Des Chaumières, c'est chaque semaine une citation comme vous pouvez le voir ci-dessus et des feuilletons à l'intérieur mais pas que, des jeux, de l'Histoire etc... c'est une revue vraiment bien, je l'apprécie. 

Dans cette dernière revue, commence le nouveau feuilleton de Cécile Berthier (Suzanne De Arriba) : Les froides collines. Je vous ai beaucoup parlé de Suzanne-Cécile, j'aime lire ses romans, je vous les conseille, ils sont vraiment bien. De véritables leçons de vie.

Citation à méditer...

Le silence est l'élément dans lequel se forment les grandes choses.
Maurice Maeterlinck

LES VEILLEES DES CHAUMIERES - SUITE 1

Si moi j'ai choisi de m'abonner à la revue papier vous pouvez également vous abonner à la revue en ligne (ou les deux).

Je vous souhaite un agréable dimanche au coin de la cheminée.

LES VEILLEES DES CHAUMIERES - SUITE 2

En cliquant ICI, vous suivrez la page facebook des Veillées des Chaumières.

Publicité
Commentaires
I
je ne connais pas du tout mais ça me semble bien interréssant
Répondre
C
je ne connais pas cette revue <br /> <br /> je vois que tu es vraiment incroyable en quantité de lecture que tu fais, en plus de tant de livres des revues aussi, j'admire vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
U
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> Ah mais je connais cet hebdomadaire, ma grand-mère y était abonnée. Oh la la c'est vieux tout ça ... Passe une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
Répondre
C
Je ne lis aucune revue, pas le temps ! Je ne connaissais pas celle-ci ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est une revue dont je n'avais jamais entendu parler. Merci de nous en parler. Je prends la citation à méditer :) Bisous et une belle fin de journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité