Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
3 novembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

22894263_10215106443122929_3283473989767556307_n

Nous revoilà vendredi ! Oui déjà ! Comme vous le savez, le vendredi est le jour du bouquet organisé par notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses. Je vous présente ma participation de ce jour, un cliché pris hier en fin d'après-midi chez le fleuriste. 

Tout au long de la journée, notre amie Nelly va effectuer sa cueillette et ce soir à partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer sa récolte. 

Dans cette attente, 

Je vous souhaite une agréable journée
à vous tous qui passez par là,  
en silence ou en me laissant un petit mot.

Publicité
Commentaires
A
Il est sympa ton bouquet, belle soirée Bises Dom
Répondre
L
Un week end bien rempli et... je ne fais ma cueillette que ce soir :) Merci !<br /> <br /> Belle soirée, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Trop belles ces roses!!!<br /> <br /> Bon We à toi également<br /> <br /> Bisous pluvieux;<br /> <br /> Marie.
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Un très joli bouquet de roses<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Magnifiques roses blanches.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité