Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
20 octobre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

BALADE CAMPAGNE DU 15

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, je vous présente ma participation de ce vendredi. Tout au long de la journée, Nelly va effectuer sa cueillette et ce soir, dès 20 heures, vous pourrez admirer sa récolte en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
F
Jolies fleurs avec beaucoup de retard....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
toujours sympa tes photos
Répondre
A
Cette couleur d'aster est des plus courante mais j'aime la couleur rose foncé presque fuschia de ces fleurs. <br /> <br /> Bon weekend, @nnie
Répondre
A
De belles petites fleurs agréables.... qui se mélangent aux couleurs de l'automne, belle soirée, Dom
Répondre
C
ça y est les asters sont fanés chez moi<br /> <br /> ils sont beau les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité