Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
30 septembre 2017

UN PETIT MONTAGE PHOTOS...

VIENNE - SAINTE COLOMBE - 29 SEPTEMBRE 2017

En ce moment, je ne suis pas "une très bonne élève" dans mes visites sur vos blogs. Comme la plupart d'entre vous, assez occupée, j'ai également pris un énorme retard dans la lecture de mes mails. C'est donc avec ce petit montage photos, clichés pris hier soir à Sainte-Colombe dans le Rhône (la Tour des Valois - La Verrière des Cordeliers et deux vues sur Vienne) que 

Je vous remercie pour tous vos petits mots, votre fidélité envers mon petit univers où j'aime partager avec vous mes passions : la photo et la lecture !

Je vous souhaite une agréable soirée,
un très bon dimanche à vous tous.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Bernadette, <br /> <br /> Ton montage est joli avec de très belles photos<br /> <br /> Grosses bises et bon après midi<br /> <br /> Josiane
Répondre
F
c'est magnifique tes photos, merci et bisous
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> merci pour le partage de tes jolies photos.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Merci pour cette petite balade-montage et bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
M
Bon dimanche à toi.<br /> <br /> bises. Marie.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité