Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
30 septembre 2017

LA GALERIE DES JALOUSIES - TOME 1 - MARIE-BERNADETTE DUPUY - ROMAN HISTORIQUE.

LA GALERIE DES JALOUSIES - TOME 1 - MARIE-BERNADETTE DUPUY - RENTREE ACTU LITTAIRE ROMANS HISTORIQUES

LA GALERIE DES JALOUSIES, TOME 1 de Marie-Bernadette Dupuy, sélectionné par l'Actu Littéraire Grand Livre du Mois en cette rentrée littéraire. Cet excellent (plus qu'excellent) roman est sélectionné dans les romans historiques. Reçu en service presse par la maison d'édition Calmann-Lévy, (maison d'édition qui fait partie de mes chouchoutes), il me reste que quelques pages à lire et je vais vous en parler bientôt. Je tiens à partager cette info littéraire avec vous car Marie-Bernadette Dupuy est une très grande auteure traduite dans le monde entier. Ses ouvrages sont à lire, ils nous apportent beaucoup sur le plan historique et la VIE tout simplement ! A LIRE. 
Actu Littéraire - Le Meilleur de la Rentrée Littéraire 2017, cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
4
J'adore tous ses livres bisoussssss
Répondre
L
Je vais suivre ça de près ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
Joli portrait sur la couverture. J'attends ton avis.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
j'adore cette auteur, tu me donnes envie de la relire Bernadette!
Répondre
R
et bin tout un livre pour un chouette samedi...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité