Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
29 septembre 2017

LES SOUFFLEURS DE REVES - MIREILLE PLUCHARD.

MIREILLE PLUCHARD - LES SOUFFLEURS DE REVES

Publié chez Presses de la Cité dans la collection Terres de France, j'ai reçu Les Souffleurs de rêves de l'excellente auteure Mireille Pluchard (Ouvrage reçu hier en service presse). J'ai hâte de le commencer car j'aime les ouvrages de cette écrivaine qui a tellement de talents.

Il sera en librairie le 5 octobre prochain, vous pouvez déjà le réserver - Librairie Passerelles  - pour nous viennois. A très vite pour la suite...

BONNE LECTURE A VOUS TOUS.

Publicité
Commentaires
4
Bonne lecture bisoussssss
Répondre
M
Bon soir. contente de te retrouver avec les livres et tes jolies robes. Je pense que je pourrais aimer ce livre. Bon j'en ai pas mal en attente!!!!. doux week end. bisous
Répondre
L
Un écrivain que je ne connais pas. Personnellement je n'aime pas le terme d'écrivaine.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
encore une bonne lecture.....Plein de bisous et doux we ma chère amie
Répondre
R
et bin encore une bien belle lecture...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité