Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 septembre 2017

A VIENNE...

P1680098

Les immeubles du Champs de Mars de Vienne sont en cours de rénovation. Immeubles dont la construction date pour les premiers, des débuts des années 1950 voire fin 1940. Je ne sais plus exactement. La rénovation des immeubles de gauche sur la photo sera bientôt terminée. L'immeuble d'en face dont l'entrée se situe rue Emile Romanet sera rénové en dernier. C'est avec ce cliché pris la semaine dernière, que

Je vous souhaite une agréble journée à vous tous.
(MERCI pour tous vos petits mots - Toujours en retard dans la lecture de mes mails)

Publicité
Commentaires
C
c'est tout beau une fois rénové<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Une bien jolie photo. Merci.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Et oui de temps en temps une petite rénovation est nécessaire !! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
J
Ma chère Bernadette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
En effet ils ne datent pas d'hier, il était temps de leur faire un petit lifting ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité