Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
25 septembre 2017

UN PETIT CLICHE...

P1680113

Je ne suis pas très inventive, créative car je vous montre un nouveau petit cliché certes, mais toujours sur le même thème... Il faut dire que je l'aime "ma campagne" même si j'adore également "ma ville" !

Dans tous les cas, je vous souhaite une agréable semaine en toute simplicité.
Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.
J'ai à nouveau pris du retard dans la lecture de mes mails.

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce cliché de verdure. Bisous Bernadette
Répondre
C
quand on aime on ne compte pas, la campagne en ce moment se met en mode automne, bises
Répondre
É
Quand le cliché est réussi, pourquoi s' en priver ?<br /> <br /> Il a plu chez toi ? Je trouve que c'est bien vert.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci de partager avec nous TA belle campagne.<br /> <br /> Bonne semaine Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Tout est encore bien vert ... comme chez moi !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité