Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
1 septembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1670428

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses-, ce vendredi, ce sera un bouquet parisien. Cliché que j'ai pris la semaine dernière chez un des fleuristes de Montmartre. 

Tout au long de la journée, Nelly va effectuer sa cueillette et ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le résultat. Dans cette attente,

Je vous souhaite une belle journée à vous tous ainsi
qu'un merveilleux mois de septembre !

Publicité
Commentaires
A
Jolie couleur marbrée... tel un jupon de danseuse ! belle soirée
Répondre
L
Joli "drapé" :) Merci beaucoup ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Il me semble que c'est un œillet, non ? Moi il me fait penser aux froufrous des danseuses de frenh cancan!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ouah toute une bien belle fleur...oui didonc...j'adore....
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Ta photo est vraiment très belle<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité