Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
26 août 2017

24 HEURES PHOTO...

LES PARCS DE PARIS - 18ème ARRONDISSEMENT - AOUT 2017

Ma 104ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia (depuis plus de deux ans !) 

L'araignée du Jardin des Cloys, Léon Serpollet dans le 18ème arrondissement de Paris. Un agréable parc pour jouer, se reposer, lire etc... Ce côté du jardin est réservé "aux grands enfants". 

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous tous qui passez par là en silence ou en me laissant un petit mot.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
V
C'est une jeu très intéressant que les enfants aiment bien. Tout d'abord, je la trouve dangereuse, mais ma cousine m'a incité à jouer... Enfin... Très utile pour les enfants aminés.
Répondre
C
belle araignée rouge, j'entends d'ici les rires des enfants....<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à tous<br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
C
j'imagine comme ce parc doit être agréable et c'est super ces jeux d'enfants, ele est sympa cette araignée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Ah je vois ta photo :D miracle !! Je connais ce parc, j'y allais souvent ... Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique
Répondre
R
oh trop bien pour s'accrocher....oui tout un jeu...belle photo....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité