LES MAISONS DE LA MER - SUZANNE-DE ARRIBA - VEILLEES DES CHAUMIERES - 12 JUILLET 2017

Suzanne De Arriba nous en parle ICI,  Je reprends à peu près les termes de Suzanne ci-dessous :

"LES MAISONS DE LA MER" est un feuilleton qui a débuté la semaine dernière (semaine du 14 juillet), comme il y a un suspense, Suzanne-Cécile l'a signé Mary ALISTAIR. C'est le numéro 3279 du 12 juillet 2017.

Les Veillées sont en version papier et également sur Internet où, dès notre abonnement, nous pouvons lire les deux. Par contre, avant sans abonnement nous pouvons lire seulement le sommaire… Il peut être vendu par numéro en version papier et version numérique. Ce magazine hebdomadaire est dans sa 140 ème année ! Qui dit mieux !

Suzanne De Arriba y  collabore depuis bien des années… Elle signe sous Suzanne de Arriba, Cécile Berthier (son nom de jeune fille !) et Mary Alistair de temps à autre si le texte s'y prête.

LES MAISONS DE LA MER - SUZANNE-DE ARRIBA - VEILLEES DES CHAUMIERES - 12 JUILLET 2017 - SUITE 1

Je vous ai beaucoup parlé des ouvrages de Suzanne De Arriba. Ses ouvrages sont publiés aux éditions Lucien Souny et sont à commander (ou disponible) dans la librairie indépendante la plus proche de votre domicile. En ce qui nous concerne, notre excellente Librairie Passerelles de Vienne. C'est très important d'acheter nos ouvrages en librairie, ils sont au même prix que sur internet et souvent moins chers. Privilégions nos librairies face aux Mastodontes du web...

Pour en revenir au magazine Les veillées des Chaumières, dommage qu'il ne soit plus en vente dans les Maisons de la Presse. Je me suis donc abonnée par internet et je vais recevoir le magazine papier chaque semaine. Un excellent magazine très anciens étant donné que mes parents le lisaient.

Je vous souhaite une agréable fin de journée, un très bon week-end. Amitiés à vous tous.

VEILLEES DES CHAUMIERES - N° 3279 - 12 JUILLET 2017