Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
21 juillet 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1660588

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, je vous présente une fleur d'albizia. C'est un cliché que j'ai pris le 13 juillet dernier en fin de journée.

J'en profite pour vous souhaiter une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas. Cette photo est superbe et les couleurs exceptionnelles...<br /> <br /> Belle journée ma Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Tout en légèreté avec ce rose poudré, bises
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> J'adore cette fleur, d'ailleurs j'ai fait un article l'année dernière sur cet arbre. <br /> <br /> Enfin le weekend, je suis fatiguée avec mes démarches ... qui aboutissent !! j'essaierais de passer ce soir, de t'envoyer un mail ou demain ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
magnifique ! merci<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
R
que j'adore cette fleur...ouii c'est vendrediii...bonne journee...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité