Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
20 juillet 2017

VUE SUR LES COTES D'AREY...

P1660566

C'est avec ce cliché pris la semaine dernière de la Chapelle Saint-Mamère cliquez ICI, (Vue sur le village Des Côtes d'Arey) que je vous souhaite un agréable jeudi. Je suis un peu comme vous tous, en mode vacances, en mode lectures aussi car il le faut et comme vous le savez j'adore cela et ce, depuis ma plus tendre enfance. Donc un peu moins de visites sur vos blogs (mais j'essaye de venir quand même car là aussi, j'aime cela). Par contre, pour les réponses à vos commentaires, cela va être difficile car je ne reçois plus vos alertes dans ma boîte mail. Je vais directement dans l'interface pour les valider. Je pense que Canalblog est également "en mode vacances" ou plus précisément en maintenance (plus ou moins...) Ce n'est pas une critique car j'aime beaucoup cet hébergeur très simple d'utilisation que ce soit pour nous, et pour vous les visiteurs.

Bonne journée à vous tous ! Merci encore pour tous vos petits mots !
GOOD HOLIDAY !

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce très beau paysage avec un joli premier plan. Bravo
Répondre
C
Très joli paysage Bernadette ! Hé non je ne suis pas en mode vacances, c'est pour dans 15 jours pour moi ! En effet canalblog a débloqué quelques jours, mais il semblerait que ça aille mieux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Un endroit que je ne connais pas, merci pour ce superbe cliché ... Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
S
C'est un très beau cliché Bernadette ! Je t'embrasse
Répondre
C
superbe vue !!!<br /> <br /> moi aussi je suis au ralenti coté blogo car je n'arrive plus à faire des heures et des heures par jour sur l'ordi pour même pas être à jour de toute façon.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité