Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
15 juillet 2017

24 HEURES PHOTO...

P1660560

Ma 98ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia (depuis deux ans !) 
Merci encore Patricia, 
cliquez  ICI.   

Le champ de tournesols sur les hauteurs du village des Côtes-d'Arey (Isère)

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous tous qui passez par là en silence ou en me laissant un petit mot.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
F
Superbe angle de vue sur ce champ ensoleillé.
Répondre
R
une bien belle route bien ensoleillee....;)
Répondre
G
Joli paysage de tournesols, j'aime beaucoup
Répondre
M
Beau w-e ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
C
superbe ta photo mais ça tu savais que j'allais te le dire ....LOL<br /> <br /> que c'est beau un champs de tournesols, j'en ai vu deux trois jeudi dans le Bugey, je n'en ai aps par chez moi snifff<br /> <br /> il fait encore bien chaud...bon samedi à toi que je t'espère vraiment "bon".....(moi je dois descendre à Grenoble tout à l'heure pour aller voir mon père qui est à l'hôpital...(!!!!)....puis je prends ma mère au retour et je la monte chez moi passer le WE plus au frais......(!!!)...( pas la peine que je te fasse un dessin, je te fais mon mail en réponse du tien au plus plus vite...)<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité