Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
14 juillet 2017

BON 14 JUILLET A VOUS TOUS...

13 JUILLET 2017 - SAINT ALBAN DE VAREZE - BAL DES POMPIERS

La photo ne rend pas très bien, pas évident à prendre avec un APN. C'était hier soir, au bal des Pompiers de Vernioz qui se déroulait plus précisément à Saint-Alban de Varèze et ce, pour la première fois. 

Un magnifique feu d'artifice tiré derrière l'église ainsi que le bal populaire qui s'est terminé tard dans la nuit. Que de monde et quelle ambiance ! Il y a longtemps que je n'avais pas vu cela à Saint-Alban ! Plus de 300 repas servis etc... Vraiment SUPER ! Toutes mes félicitations aux organisateurs ! A nos Pompiers que j'admire !

Je vous souhaite un bel après-midi et
bon feu d'artifice si vous y allez ce soir.

Publicité
Commentaires
G
Pas facile les feux d'artifice, donc bravo pour avoir déjà fait ça
Répondre
R
bon 14 a toi aussi....ouiiiii...que tout se passe bien....;)
Répondre
R
bonne fete a toi aussi...bonne fete...;)
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Je ne suis pas douée pour les photos de feux d'artifice ... Ton cliché n'est pas mal du tout je trouve. Cette année pas de feux d'artifice, pas envie de sortir. Je n'ai pas vu le défilé non plus, j'étais à la Gare Montparnasse, j'ai accompagné Aline car c'est aujourd'hui qu'elle partait chez sa tante et sa grand-mère, ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu sa famille paternelle.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, un bon 14 juillet, grosses bises, Véronique
Répondre
C
je suis très heureuse de savoir que tu as passé une formidable soirée, avec un beau feu d'artifice et une belle fête avec plein de monde<br /> <br /> moi j'étais dans l'Ain comme tu sais toute la journée mais je suis arrivée chez moi vers 21h et je ne suis pas sortie le soir car j'étais seule......ça ne me tentais pas d'aller quelque part...... pourtant le village en dessous de chez moi faisait la fête aussi il y avait du monde quand je suis passée pour monter chez moi et il y a du avoir encore plus de monde pour le feux d'artifice<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité