Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 juillet 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1660425

A l'initiative de notre amie Nelly, blog Mas des Paillasses, je vous présente ma participation de ce jour. Roses que je vous ai déjà montrées ICI mais j'aime beaucoup ce cliché et j'ai envie de l'offrir à Nelly. J'espère que Nelly aura le temps d'effectuer sa cueillette. Le cas échéant, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante dès ce soir à partir de 20 heures en cliquant ICI.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuses ces roses.<br /> <br /> Ma voisine en a de toutes les couleurs et formes. Nous profitons du parfum d'un qui est gigantesque au dessus du mur mitoyen.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Joli bouquet, on oublierait presque que les roses ont des épines. J'espère que tu vas bien, il fait très chaud, encore aujourd'hui. Grosses bises.
Répondre
L
Merci ! j'ai le temps ce soir mais demain...Départ en vacances :)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
et bin il est bien sympa ce bouquet....ouii bon vendredi...;)
Répondre
C
passes un très bon weekend. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité