Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
30 juin 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1660308

A l'initiative de notre amie Nelly, blog Mas des Paillasses, je vous présente ma participation de ce jour, les hortensias de Chavanay. Chavanay dans la Loire est un très joli village très fleuri. Au gré des rues, je me suis amusée à vous prendre quelques clichés. J'en profite pour effectuer un petit coucou à Emmanuelle.

Dès ce soir, à partir de 20 heures, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
B
Les hortensias sont beaux en ce moment et celui-ci superbe !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
coucou toi! Les hortensias sont en fleurs chez moi aussi et c'est un grand bonheur! bisoussssssssss et doux we
Répondre
F
Ta photo ne m'arrive qu'aujourd'hui???? <br /> <br /> J'aime les hortensias en massif . <br /> <br /> Belle journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Très belle photo. J'aime aussi beaucoup les hortensias. Gros bisous
Répondre
L
Très jolie couleur, très jolie photo ! merci beaucoup ! Très bon week end<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité