Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
16 juin 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1660167

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour. Normalement, ce soir, à partir de 20 heures, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante en cliquant ICI. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
Internet fonctionne désormais et me revoilà pour ma cueillette du vendredi ! Merci beaucoup ! Très bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
toute une rose...quasi je l'ai sentie....bon vendredi...;)
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> MAGNIFIQUE !! quel beau cliché, merci Bernadette ... Passe une bonne journée et un bon début de weekend, grosses bises, Véronique
Répondre
M
ouah ! elle est belleee<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci chère Binchy, quelle merveille! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité