Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 juin 2017

COMPLOT A VERSAILLES - ANNIE JAY

COMPLOT A VERSAILLES - ANNIE JAY

Tome 1

1676, Cécile ne cesse de critiquer les nobles. Mais le jour où elle est convoquée, avec son amie Pauline, à la cour du roi Louis XIV pour y devenir demoiselle d'honneur de la reine, tout change.
Ensemble, elles sont aux premières loges pour observer les intrigues et manoeuvres de cour.
Gare au tourbillon des complots qui pourrait les entraîner bien malgré elles !

Avertissement :
Ne cherchez pas ce complot dans les chroniques du règne de Louis XIV, vous ne l'y trouverez pas. Si les décors, le contexte historique et les personnages se rapporchent au plus juste de la réalité, l'intrigue, elle, est purement imaginaire. Cette histoire n'a pas d'autre objet que d'apporter un peu de rêve et d'évasion...

Annie Jay est une lectrice insatiable, passionnée d'histoire. Elle rencontre un grand succès avec ses romans historiques dans lesquels elle exprime pleinement son talent d'auteur de jeunesse.

Mes deux petites filles adorent lire, ma petite Lou est passionnée par l'Histoire. Qu'elle est contente de lire ce livre et beaucoup d'autres que je vous présenterai bientôt ainsi que ceux de ma petite Emma.

Comme je vous l'ai présenté ICI, la Librairie Passerelles de Vienne a aménagé un grand espace pour les petits mais aussi pour les plus grands. Il y a un très grand choix et mes petites filles se régalent à chacune de lors visite avec mamie.

ANNIE JAY - LE LIVRE DE POCHE JEUNESSE HISTORIQUE

En cliquant ICI ou sur l'image ci-dessus vous pourrez découvrir tous les ouvrages d'Annie Jay publié dans la collection Le Livre de Poche. Ces ouvrages sont disponibles dans votre librairie. En ce qui nous concerne pour Vienne, dans notre excellente Librairie Passerelles. 

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes lectures 
à vos enfants et petits enfants.

P1650739

Librairie Passerelles Vienne (Isère)

Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou en passant pour signaler que je suis de près tes informations.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
super ces livres<br /> <br /> et c'est un très bel espace à la librairie<br /> <br /> je vois que la relève est assurée coté lecture !!!...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
un chouette livre, Lola aime les livres et j'espère que ça durera, bisous
Répondre
C
Dommage ... mes enfants sont trop grands, et pas encore de petits-enfants ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Voilà le genre de livres qui auraient pu me faire aimer davantage l'histoire !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité