Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 juin 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET DU VENDREDI - LES ROSES DE DORIANE - 30 MAI 2017

Inutile de vous préciser à nouveau que nous sommes vendredi et que c'est le jour du bouquet ? N'est-ce pas ? Bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses. Nelly qui va effectuer sa cueillette tout au long de la journée. Dès ce soir, à partir de 20 heures, vous pourrez admirer le résultat de sa cueillette en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces roses... une belle participation pour Nelly ! Bisous et très bon weekend. Cath
Répondre
B
C'est un Pierre de Ronsard, non? Bisoussss
Répondre
E
J'adore ces roses, elles sont comme je les aime..<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
C
et oui, voilà Vendredi. Le temps passe très vite. Gros bisous et bon weekend
Répondre
M
Quelle merveille ! A travers l'écran, j'arrive même à sentir leur doux parfum !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité