Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
26 mai 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1650860

Nous voilà déjà vendredi et avec la fête de l'Ascension hier, j'ai complètement oublié de programmer mon bouquet pour ce matin 6 heures. Je vous présente donc ma participation au bouquet du vendredi chez notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses. Ce soir à partir de 20 heures, en cliquant ICI vous pourrez admirer la cueillette de Nelly.

Je vous souhaite donc à vous tous...
UN AGREABLE VENDREDI !

Publicité
Commentaires
M
Sublime !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
elle est superbe! bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Elle est bien jolie cette rose. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
L
Beaucoup de roses ce soir au Mas ;) Merci beaucoup !<br /> <br /> Très bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
É
Une rose comme je les aime. Bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité