P1650739

A chaque fois que je pousse la porte de la librairie Passerelles de Vienne, je commence un grand voyage. Je ne saurais jamais assez vanter les mérites de cette librairie et de la lecture...

P1650744

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer le nouvel espace aménagé pour nos pitchouns, c'est tellement important de sensibiliser nos enfants et petits enfants à la lecture. La librairie Passerelles s'y emploie à fond.

P1650743

Vos pitchouns peuvent venir découvrir les ouvrages et jeux éducatifs correspondants à leur âge en toute convivialité et tranquillité. Très belle initiative de la librairie après l'Aile consacrée au repos et à la lecture des adultes autour d'un café ou thé etc...

P1650742

Entre les photos consacrées cette fois à nos pitchouns, je vous précise encore quand poussant la porte de la librairie, vous découvrirez les meilleures ventes, les coups de coeur de la librairie. La librairie consacre un grand espace à chaque domaine : romans dit terroir, historiques, littérature, romans jeunesses, BD, polars, développement personnel, actualité politique, sciences, sciences humaines, biographies, cuisine mais pas que car là, j'en ai certainement oublié. Ah oui, l'espace France Loisirs ainsi que le rayon papetterie et loisirs créatifs. Tout au même prix qu'en grandes surfaces, j'ai comparé. De plus, carte de fidélité à demander lors de votre passage en caisse.

P1650741

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car mon billet serait trop long, trop lourd. Je vous rappelle que nous avons rendez-vous à la librairie Passerelles ce soir à 18 heures 30, je vous en parle ICI. 

Je vous montrerai donc dans un futur billet les coups de coeur de la librairie et les meilleures ventes. Le dernier apéritif de la saison approche à grand pas, début juin. Lise-Marie et Murielle vont bientôt annoncer la date sur leur site.

C'est entourée de livres que 
Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

P1650748