Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 mai 2017

LORRAINE FOUCHET EN DEDICACE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES CE JEUDI 4 MAI... A NOTER SUR VOS AGENDAS !

LES COULEURS DE LA VIE - LORRAINE FOUCHET - EDITIONS HELOISE D'ORMESSON

Jeudi 04 Mai à 18 heures 30

Lorraine Fouchet sera l'invitée de la Librairie Passerelles pour une rencontre autour de son dernier roman "Les couleurs de la vie" !
Lise-Marie et Murielle nous attendent nombreux pour cette soirée qui s'annonce passionnante, et que l'on poursuivra bien sûr autour du rituel de la librairie Apéro-dédicace ! 
Entrée libre à 18 heures 30.

LES COULEURS DE LA VIE - LORRAINE FOUCHET - EDITIONS HELOISE D'ORMESSON - SUITE 1

En cliquant ICI ou ci-dessus, vous découvrirez un peu plus de détail sur cet excellent ouvrage. Oh oui, cela va être une soirée passionnante et de plus, avec Lorraine que je lis depuis si longtemps. Que j'aime ses romans !

LIBRAIRIE PASSERELLES - VIENNE - RENCONTRE AVEC LORRAINE FOUCHET LE 4 MAI 2017

Publicité
Commentaires
B
C'était une superbe soirée en compagnie de Lorraine ! Lorraine est très gentille, intelligente, intéressante et pas du tout imbu de sa personne. La rencontre s'est poursuivie tard dans la soirée. <br /> <br /> Celles et ceux qui n'ont encore jamais lu ses romans, je vous les conseille car ils sont vraiment A LIRE !!! Merci pour tous vos petits mots et très bon week-end à vous tous. Amitiés.
Répondre
M
Un chouette moment en perspective ! <br /> <br /> Dommage que je sois si loin !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
un beau partage littéraire encore. Merci à toi et doux bisous pour la semaine
Répondre
D
Dommage que je sois si loin. J'adore ses livres.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bonne lecture, !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité