Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
29 avril 2017

24 HEURES PHOTO...

P1650216

Ma 87ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia (Il y a déjà plus d'un an) 
Merci encore Patricia, 
cliquez  ICI.   

Un cliché pris lors d'une de nos balades préférées dans notre campagne.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces routes bordées d'arbres qui forment comme une tonnelle !<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Un chemin qui invite à la promenade...
Répondre
C
Un petit chemin, qui sent la noisette ... Gros bisous et Bon 1er Mai !
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> On a envie de suivre ce chemin forestier ... Une magnifique photo. Bon dimanche, bises, Véronique
Répondre
F
J'adore ces chemins là et ça me rappelle des balades faites, enfant, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité