Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
21 avril 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1650153

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses, ce bouquet de boules de neige sera ma participation de ce jour. Vous pourrez découvrir le bouquet de chaque participante, ce soir à partir de 20 heures en cliquant ICI.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Un lilas rigolo, de belles boules blanches, j'aime !!
Répondre
I
de belle fleurs blanches merci
Répondre
N
Merci ! J'aime :) tu t'en doutes !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
superbe ! les miennes sont encore vertes<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
C
Gros bisous et bon week end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité