Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
18 avril 2017

AU QUOTIDIEN...

P1650135

Les huit clés pour se motiver à bouger !
. N'attendez pas que la motivation pointe le bout de son nez. L'action génère de la motivation.

P1650139

. Décidez quelle personne vous voulez être : celle qui attend que les choses arrivent ou celle qui fait en sorte que les choses arrivent ?
. Etablissez clairement vos objectifs et soyez précis sur ce que vous voulez pour être plus zen dès aujourd'hui ou demain, le mois prochain...

P1650140

. Agissez en commençant par les activités que vous maîtrisez bien : qu'avez-vous l'habitude de faire quand vous avez la pêche ?
. Prévoyez quel plaisir et combien de bénéfices vous attendez de ces activités, puis foncez !

P1650136

. Récompensez-vous.
. Examinez les coûts et les bénéfices qu'il y a à faire ces activités sur le court et le long terme.

P1650138

. N'attendez rien en retour dans l'immédiat et persévérez : vos nouvelles habitudes créeront de nouvelles réalités. L'essentiel est de commencer maintenant !

C'est avec ces huit clés, tirées de l'Almanach des Terres de France et ces quelques vues sur les villages de Saint-Alban de Varèze - Vernioz, que 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

P1650143

Publicité
Commentaires
É
De bons conseils accompagnés de belles photos
Répondre
M
Bonjour Bernadette<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. J'essaye de bouger le plus possible quand il fait beau depuis que je suis à la retraite. Je te remercie pour ces clefs et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
E
Comme j'ai travaillé 40 ans comme secrétaire, je profitais de la pose de midi pour aller marcher. Maintenant que je suis à la retraite, m'occuper du jardin, du ménage et aller à la Gym me permet amplement de bouger. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> des conseils très judicieux... que l'on devrait suivre si l'on était sage. C'est vrai que l'on ne devrait pas attendre que tout nous tombe tout cuit dans le bec. Mais plutôt de prendre en mains son destin, de provoquer les choses...<br /> <br /> tes photos de paysages sont superbes..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;)
Répondre
F
De sages paroles et à appliquer, de gros bisous et prend soin de toi, pas d'imprudences
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité