Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 avril 2017

EMMANUELLE DE BOYSSON EN DEDICACE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE CE JEUDI 13 AVRIL !

eho_deboyssonc

Jeudi 13 Avril à 18 heures 30

Rencontre et dédicace avec Emmanuelle de Boysson pour son nouveau roman "Les Années Solex" aux éditions Héloîse d'Ormesson !

"Véritable hymne à la jeunesse, à la liberté et à la vie dans cette France pas si lointaine des années 70. Une rencontre passionnante en perspective". Oh oui ! Une belle soirée en perspective au rythme de ces années passionnantes ! Notre jeunesse (enfin ma jeunesse en ce qui me concerne !). Je suis en train de lire Les Années Solex et je me régale.

Entrée libre à 18 heures 30 - Lise-Marie et Murielle vont nous accueillir comme d'habitude avec beaucoup de simplicité et de gentillesse et Emmanuelle de Boysson est très agréable. 

LES ANNEES SOLEX - EDITIONS HELOISE D'ORMESSON - EMMANUELLE DE BOYSSON

Cliquez ICI.

Et demain, à la librairie, en cette magique période de Pâques :


Mercredi 12 avril de 15 heures à 17 heures
Atelier Pâques
Venez réaliser de jolis oeufs pour Pâques ! A partir de 5 ans
Sur réservation au 04.74.85.09.50
Atelier gratuit

LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE ISERE SITUATION GEOGRAPHIQUE

Librairie Passerelles
19 cours Brillier
38200 Vienne
www.librairie-passerelles.fr
Horaires d'ouverture : Lundi 14 heures - 19 heures 
du Mardi au Samedi 9 heures 30 - 19 heures

Publicité
Commentaires
F
La couverture me plaît bien avec cette photo d'aigrettes de pissenlits...<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
tu vas passer un bon moment, gros bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage !!!!!! belle journée !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Dommage que je ne puisse pas venir. J'appartiens à cette génération. Je circulais à l'époque en solex ! Ce livre doit être passionnant. Ah ! nostalgie quand tu nous tient !
Répondre
J
Ma très chèreBernadette,<br /> <br /> Je vien te souhaiter une très bonne journée. Le soleil est là, tant mieux, je pourrai aller chez le Kiné à pied<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité