Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 avril 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1640821

Ce vendredi, ce n'est pas un bouquet de chez le fleuriste mais un bouquet nature ! Nature on ne peut dire mieux... Vous pouvez apercevoir les orties. Orties plante si bonne pour notre santé en soupe, etc... Par contre, j'attends le nom des fleurs blanches ? Je sais que beaucoup de vous vont me le préciser en commentaire.

Tout cela pour notre amie Nelly, Nelly du blog -Mas des Paillasses- Nelly qui va effectuer sa cueillette tout au long de la journée. Le bouquet de chaque participante sera donc visible dès ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée.
TRES BON VENDREDI FLEURI !

Publicité
Commentaires
C
Un petit bouquet très naturel, délicat, frais... sympa ! <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
B
Les petites fleurs sauvages sont aussi très jolies ! je viens de découvrir leur nom grace aux commentaires.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Un bouquet original !!! belle soirée Dom
Répondre
L
Merci pour ces jolies fleurs blanches !<br /> <br /> J'apprends le nom de ces jolies fleurs en lisant les commentaires :) Merci !<br /> <br /> Je ne fais ma cueillette que maintenant, ce sera le bouquet du samedi :) :)<br /> <br /> Très bon week end ensoleillé<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Merci à Sophie pour avoir nommé ces jolies fleurs qui poussaient jadis sur la rocaille de la maison de campagne.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité