Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
31 mars 2017

GROS COUPS DE COEUR... POLARS !

32-aux-vents-mauvais

Ceux qui suivent mon blog avec assiduité, savent que je ne lis pas beaucoup de polars tout simplement parce que l'on ne peut pas tout lire par manque de temps...

Par contre, hier soir, comme je vous l'indiquais ICI, c'était le 1er apéritif polar à la Librairie Passerelles de Vienne. Quelle belle soirée nous avons passé en compagnie de Lise-Marie et Murielle dont je vous parle souvent ici et sur ma page facebook. Murielle et Lise-Marie sont formidables. Leur librairie ne désemplit pas et pour cause, deux libraires passionnées !!! Deux libraires passionnantes !!! Une librairie très accueillante !!! Une équipe très compétente !!!

Lise-Marie et Murielle nous ont présenté 13 ouvrages hier soir. Je vous en montre trois qui ont tout particulièrement retenu mon attention. Ci-dessus, Elena Piacentini, Aux vents mauvais, Au-delà du raisonnable : Gros GROS coup de coeur de Lise-Marie ! Beaucoup d'entre nous ont craqué (dont moi), de nouveaux exemplaires sont en commande !

16729028_687342424771845_1748045194144187417_n

GROS coup de coeur de Murielle : Seules les bêtes de Colin Niel, publié aux Editions du Rouergue, cliquez ICI. Un ouvrage que j'ai noté sur ma liste.

9782265114562

Gros coup de coeur de Lise-Marie ! La veuve de Fiona Barton - Editions Fleuve, cliquez ICI. Là aussi, je l'ai noté sur ma liste. Présenté également avec beaucoup de passion !

APERITIF POLARS - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE - 30 MARS 2017

Voilà donc un tout petit, mais alors tout petit, aperçu de notre excellente soirée d'hier. Sur le site de la librairie, vous pourrez découvrir beaucoup de Coups de coeur de Lise-Marie et Murielle et n'hésitez pas à suivre la page facebook de la librairie.

Je vous souhaite une douce fin de soirée à vous tous et...
BONNE LECTURE !

APERITIF POLARS - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE - 30 MARS 2017 - SUITE 1

Publicité
Commentaires
C
Super billet qui donne envie de lire ces trois polars et+ si le temps le permet ! Merci. Bises du soir. Cath
Répondre
M
coucou Bernadette , j'ai bien regardé la présentation des livres; j'ai déjà celui de Arnaldur Indidradsen sur la pile :) j'aime beaucoup cet écrivain :) <br /> <br /> bon week end ; bisous
Répondre
C
Bon Samedi, Bernadette et gros bisous
Répondre
M
bonne lecture!!!<br /> <br /> Excellent WE<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
CC... Je ne lis pratiquement plus que ça, polars et thrillers !!!<br /> <br /> Bon samedi ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité