Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
31 mars 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1640579

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses, je vous présente ma participation de ce jour. A partir de 20 heures ce soir, en cliquant ICI, vous pourrez découvrir tous les bouquets que Nelly va cueillir dans la journée.

Je vous souhaite un agréable vendredi à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours magnifique un arbre fruitier en fleurs !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très jolî
Répondre
L
C'est une belle période au verger ! Merci !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
superbe! j'adore ces arbres en fleurs, une beauté si éphémére!<br /> <br /> bonne journée,bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Ta photo est superbe. Bises ma Bernadette et bon après midi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité