Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 mars 2017

UN PETIT CLICHE...

P1640140

...et un petit conseil tiré de l'Almanach des Terres de France - Au quotidien - Pour être heureux, levez vous tôt !

Vous n'arrivez pas à lire les romans que vous avez reçus à Noël dernier ni à aller à la piscine ou à vous mettre au jogging en dépit de vos bonnes résolutions de début d'année ? Travail, organisation familiale, rendez-vous... si vous n'avez jamais de temps rien que pour vous, faites sonner le réveil une heure ou deux plus tôt le matin. C'est un pli à prendre, un peu difficile au début, mais au bout de quelques jours vous savourerez le plaisir de lire une heure, de dessiner, de méditer, de faire du sport à un moment où tout est tranquille. D'ailleurs, en ville, les salles de gymnastique comme les piscines commencent à se mettre aux horaires élastiques !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
4
Un bon conseil que j'appliqué déjà mais je n'ai toujours pas plus de tes 😕bizzzz
Répondre
F
Beau cliché. Un bon bol d'air et l'envie de campagne.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Même quand je ne dors que deux heures, je n'ai le temps de tout faire, alors une heure ou deux ... Il faut juste se demander si ce que nous faisons est si important !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Un joli cliché de ta belle campagne !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
même en ne se levant pas aux aurores on peut faire des choses aussi formidables....LOLLLLLL....<br /> <br /> chez moi même plus tard c'est un vrai bonheur de faire tout ça au calme de notre campagne.....j'excelle à lire l'après-midi sur mon transat dès qu'il y a du soleil...LOLLLLLLL...ou installée dans mon lit ....LOL<br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité