Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
2 mars 2017

C'EST AVEC CE PETIT CLICHE PRIS SUR LES HAUTEURS DE VIENNE...

P1640043

Cliché que j'ai pris le 18 février dernier de la Montée Coupe Jarret (comme d'habitude) enfin assez souvent car nous avons un joli point de vue de cet endroit, que :

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
En effet, très joli point de vue !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Une très jolie vue !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Une superbe vue, encore un magnifique cliché ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Bonne soirée et gros bisous Bernadette.
Répondre
L
je suis un peu en retard mais je te souhaite une très belle fin de journée et une bonne soirée,bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité