Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
25 février 2017

24 HEURES PHOTO...

P1640100 

Ma 78ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia (Il y a déjà plus d'un an)
Merci encore Patricia, 
cliquez  ICI.   

Comme je vous l'indiquais ICI, mardi 21 février, se déroulait à la bibliothèque de Septème, le loto littéraire. Vous pouvez voir les photos de cet agréable après-midi en cliquant ICI. Un après-midi en toute convivialité sous la houlette de Sophie et son excellente équipe de bénévoles ! Merci pour ce bon moment, un loto en toute simplicité. 

J'en reviens à la photo. Photo que j'ai prise ce jour là, à Septème, au rond point juste avant de prendre la direction du centre du village. Ce cliché représente la miniature du Château de Septème que je n'ai encore jamais visité. 

Je vous souhaite un agréable week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli cette miniature dans ce rond point, il doit être très beau ce château, comme tu sais je ne connais pas ce village<br /> <br /> je suis ravie si tu as passé un très bon après midi à ce loto<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
une grand miniature<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
@
Un château de petits contes de fées. Bon dimanche !<br /> <br /> ; )<br /> <br /> @.
Répondre
E
Bonjour Bernadette , oui voilà un rond point bien original et sympa ! . Tu as eu raison de le photographier . Ici il n'y a rien de bien spécial à Biarritz mais les événements commenceront pour Pâques pour mon plus grand plaisir . Bon début de mois et bonne détente cet après midi , gros bisous , escapade ,
Répondre
G
Très joli ce chateau !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité