Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
15 février 2017

STEPHANIE WOLFF PARIS - LA NOUVELLE COLLECTION PRET-A-PORTER - MARIAGES CIVILS...

montmartre-3

La nouvelle collection - Robes de mariées - Mariages civils est en ligne depuis hier, jour de la Saint-Valentin. Des robes sublimes à des prix défiants toute concurrence et de plus, de Fabrication Française ! Des matières de très grande qualité ! Ci-dessus, le modèle Montmartre. 

Ce n'est pas parce que elle est ma fille, mais j'adore cette nouvelle collection toute simple, très belle. Stéphanie nous invite à une belle balade dans Paris avec le nom de ses modèles, cliquez ICI.

Je vous souhaite une belle balade sur son site et,
une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Plusieurs de mes amies ont choisi cette créatrice et ont été ravies. Pour mon mariage, je choisi également Stéphanie Wolff. De plus, quelle gentillesse ! Ainsi que toute son équipe !
Répondre
A
Une des meilleures créatrice de mode parisienne ! Une très bonne idée cette création de robes de mariées prêt-à-porter en complément des robes de mariées haute couture !
Répondre
C
les robes de ta fille sont des merveilles, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Une collection originale qui nous montre une nouvelle fois tout le talent de Stéphanie.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Encore une superbe collection, bravo et bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité