Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
14 février 2017

A MEDITER...

P1630981

L'amour n'a point d'âge ; il est toujours naissant.

En ce jour de Saint-Valentin, j'ai envie de partager avec vous, cette citation ainsi que le cliché de cette rose pris chez le fleuriste cet après-midi. J'en profite pour vous souhaiter beaucoup d'amour et de tendresse, d'amour et de tendresse sincère autour de vous, avec votre conjoint(te) vos enfants, petits enfants. Beaucoup d'amitiés vraies, c'est tellement important dans nos vies personnelles, nos vies sociales.

Je vous souhaite une douce soirée,
une belle Saint-Valentin !

Publicité
Commentaires
C
elle est belle cette citation si bien accompagnée de cette superbe rose mais pour moi coté amour.......heuuuuuuuuuu...LOL.....no comment...LOL<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Il est bien passé avec un dîner joint à mon amoureux au resto. Merci et gros bisous d'amitié.
Répondre
M
CC ma Bernadette ... J'espère que tu as passé une belle soirée de St-Valentin :)<br /> <br /> Une jolie phrase et une très belle rose ... merci !<br /> <br /> Douce journée, je t'embrasse fort
Répondre
J
Merci... et belle journée. Evelyne
Répondre
C
Une belle citation joliment illustrée. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité