Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
13 février 2017

RESTEZ CURIEUX...

P1420826

Au quotidien - Restez curieux ! Almanach des Terres de France - Presses de la Cité.

La curiosité est une belle qualité qui permet d'ouvrir son esprit à d'autres réalités que celles que nous connaissons. L'approche positive et l'intérêt sincère qui nous poussent vers l'autre facilitent et renforcent nos relations.
Aujourd'hui, intéressez-vous sincèrement à toutes les personnes que vous rencontrez (en chair et en os, par téléphone, par SMS, par Internet) ! Posez-leur des questions sur leurs goûts, leurs rêves !

C'est avec ce petit extrait (de ce jour) et ce cliché pris au Centre Georges Pompidou qui fête cette année ses 40 ans, que

Je vous souhaite une agréable semaine.

Publicité
Commentaires
C
La curiosité a du bon à condition qu'elle soit enrichissante pour tous. Pour moi, c'est découvrir, apprendre, écouter si besoin est et garder le positif ! Bonne semaine. Bisous. Cath
Répondre
B
Je vous remercie pour tous vos commentaires. Il est bien évident que la curiosité ici s'entend : apprendre pour évoluer, s'améliorer, comprendre...
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Combien de fois je suis passée par cet endroit au Centre Pompidou, quelle vue de là-haut !! <br /> <br /> Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
F
Comme Maria et Domanne j'aime la discrétion.... pas toujours les questions...<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
ca permet de rester jeune, tout à fait, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité