Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
12 février 2017

AUJOURD'HUI DIMANCHE...

LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE) - RENCONTRE DU 11 FEVRIER AVEC MARIE EVE LACASSE

... je vous publie un petit cliché que j'ai pris hier à la Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère, lors de notre rencontre avec Marie-Eve Lacasse pour son roman Peggy dans les phares - Une rencontre très réussie et j'ai envie de partager ce cliché avec vous tous. Nous remercions Lise-Marie et Murielle d'avoir organisé cet excellent moment. Que d'échanges positifs ! J'ai commencé Peggy dans les phares hier soir... Trop bien ! Je comprends que ce soit un des Gros Coups de Coeur de Lise-Marie et Murielle ! 

Prochaine rencontre à la librairie : Valérie Tong Cuong pour son roman Par amour, le vendredi 17 mars prochain à 18 heures 30 (A noter sur vos agendas).

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous.

Publicité
Commentaires
N
coucou Bernadette...Je viens te faire les bisous du vendredi.......Belle journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cela devait être une belle rencontre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as dû passer un bon moment.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Bonne fin de dimanche à toi avec cet excellent livre bisoussssss
Répondre
S
tu as dû y passer un bon moment!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité