RETOUR AUX SOURCES - FREDERICK D'ONAGLIA - EDITIONS POCKET

Agnès, jusqu'alors épouse dévouée, décide de se mettre au vert quelque temps suite à une altercation avec son mari. Avec ses trois enfants, elle se rend chez sa tante Aude, dans le petit village de Chamayer-les-Alpes, berceau de son enfance. Très vite, Agnès réalise que ce décor pourrait être celui d'un nouveau départ et accepte la proposition de sa tante : reprendre l'hôtel et le moderniser. Fragilisée mais motivée, elle se lance dans une aventure qu'elle espère pleine de promesses.

"Un joli roman plein de sentiments". L'Est Eclair.

Il y a des décisions parfois difficiles à prendre
mais qui s'avèrent oh combien nécessaires pour le bien être de tous.
Un roman à lire...

Frédérick d'Onaglia après avoir vécu à Lyon sa ville natale, vit en Provence. La Provence qui est souvent le cadre de ses romans, tous parus chez Belfond, de grandes sagas familiales dont l'auteur est friand. Sa première trilogie, Le Secret des cépages (2004), prix 2005 du Lion's Club International, L'invitée de Fontenay (2005) et L'Héritière des Montauban (2006), suivie d'une saga familiale en deux parties, L'Honneur des Bastide (2007) et La Mémoire des Bastide (2008), puis du Faux pas (2009) et de la Fille du delta (2010) ont été des succès - Retour aux sources (2011), Cap Amiral (2012) - Parfum de famille (2013)...

J'aime lire les romans de Frédérick. Des romans qui nous font du bien et dans lesquels chacun de nous peut se reconnaître... Des romans qui nous bercent... Je vous les conseille. Ils sont tous à lire.

Frédérick m'a dédicacé Retour aux sources lors de notre rencontre causerie-lecture-dédicace du 4 janvier dernier à la Librairie Passerelles de Vienne. Frédérick d'Onaglia est passionnant à écouter. 

9782714449788