Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
3 février 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1630874

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, ce jour, je participe avec une rose de Noël. Je rajoute un petit conseil - La France en vert - Pour vos rosiers - Almanach des Terres de France 2017 :
Au moment de la plantation des rosiers (encore possible à cette période de l'année), pensez à mettre en terre, dans le même trou, des aulx (décoratifs ou non). Etrangement grâce à ce compagnon réputé malodorant, lors de sa floraison, le parfum de la "reine des fleurs" sera sublimé.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

[L'Almanach des Terres de France est encore disponible à la Librairie Passerelles]
Soutenons, privilégions nos excellentes librairies indépendantes pour l'achat de nos livres,
c'est tellement IMPORANT pour nous lecteurs et pour l'avenir de la France, des EMPLOIS !

Publicité
Commentaires
F
Aïe Aïe Aïe... Je savais que l'aïl repoussait les vampires (sourire) alors....<br /> <br /> Belle fleur et belle photo.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Les miennes ne sont pas encore fleuries, elles sont mauves... je ne savais pour l'ail... et je ne savais pas son nom de rose de Noel, je ne connaissais qu'hellebores !! bon we, bises Dom
Répondre
B
C'est la fleur de saison, nous sommes plusieurs à l'avoir choisi ! <br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
D
J'aime beaucoup les hellébores, ta photo est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Tiens justement, j'ai photographié une hellébore de la même couleur ce midi dans mon jardin !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité