Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
23 janvier 2017

POUR VOUS SOUHAITER UNE AGREABLE SEMAINE...

P1630712

Un petit cliché de la campagne environnante de Vienne et un petit conseil tiré de l'Almanach des Terres de France, cliquez ICI.

La France en vert - Les trois couches
Pour se garantir du froid en promenade ou en randonnée, inutile d'empiler les pulls. Il faut appliquer le "système trois couches". La première couche doit être au contact étroit de votre peau. Comme elle a pour fonction de vous garder au sec malgré la transpiration, il faut la choisir dans un tissu moulant et qui sèche vite. La mission de la deuxième couche, intermédiaire, est de tenir chaud. Elle peut être en duvet, en polaire, ou en laine, à l'ancienne. La couche externe, enfin, a pour but de protéger des intempéries et des agressions extérieures, épines, orties, poussière... N'en doutez pas : ainsi cuirassé, vous affronterez le plus rigoureux des hivers !

Je vous souhaite une très bonne semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
S
une nouvelle semaine qui commence sous le soleil!<br /> <br /> prends bien soin de toi Bernadette, gros bisous
Répondre
4
Sans oublier la couche de graisse sur les hanches !!! 😉 je parle pour moi !!! Bizzzzzzz
Répondre
F
Les pays nordiques appliquent cette méthode avec laquelle je suis complètement en accord.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
Ton cliché est très joli !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Merci pour les sages conseils et j'applique celui à la maison en portant des pulls pas trop chauds, d'avoir dessous un débardeur, et rien que ça, ces deux couches tiennent chaud, bisous et merci pour la jolie photo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité