Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
15 janvier 2017

L'ACTU LITTERAIRE...

ALBERT DUCLOZ - SELECTION ACTU LITTERAIRE JANVIER 2017 (1)

BANNIERE LIVRES

Ceux qui suivent mon blog depuis ses débuts, savent que je suis passionnée de lecture et que je suis abonnée à l'Actu Littéraire - Grand Livre du Mois depuis plus de 31 ans ! 

En ce mois de janvier, le dernier ouvrage d'Albert Ducloz, Un Sourire pour Mathilde est en livre vedette. En cliquant ICI, vous pourrez découvrir les nouveautés littéraires sélectionnées par le comité de lecture de l'Actu. 

Je vous souhaite une douce soirée,
une très belle semaine.

Publicité
Commentaires
F
ah l'amour, que ferions nous sans lui? bisous
Répondre
M
J'ai vraiment très très envie de lire ce roman. Son titre me fait rêver et m'intrigue en même temps! Merci Bernadette et gros bisous. Bonne semaine!
Répondre
C
tu lis d'une façon qui me laisse baba mais tu le sais... alors je pense que tu vas te régaler une fois de plus avec ce livre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Je n'arrive pas à suivre 😉bizzzzz
Répondre
R
oui tout un chouette livre...et bonne semaine....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité