Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
12 janvier 2017

ET EN CE JOUR DE SAINTE TATIANA...

P1630268

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un conseil au quotidien également tiré de l'Almanach Des Terres de France :
Privilégiez la marche à pied
Rien de tel que la marche à pied pour lutter contre l'insuffisance veineuse, la surcharge pondérale et muscler son coeur. Dans la rue, en forêt ou sur la plage, faites au moins une marche de 30 minutes par jour. Veillez à allonger le pas et à bien lever le talon en marchant : vous activerez ainsi les muscles des mollets et comprimerez les veines profondes, ce qui favorisera la circulation sanguine. Evitez les semelles rigides et les talons de plus de 5 cm, lesquels abîment le dos.

Je vous souhaite une douce journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien marcher aussi. Je fais de la gym et du jardinage. Bon week end à toi.
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Un chemin qui donne envie de le suivre ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
T
Je ne sais pas où va ce chemin, mais il doit y faire bon se promener.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi,<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
un bel endroit pour la marche à pieds. Bisous
Répondre
J
Tu as tout à fait raison Bernadette<br /> <br /> Pour moi 45 mn tous les jours je marche, ça oxygène<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité