Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
6 janvier 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET DU VENDREDI - VIENNE - 5 JANVIER 2017

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi. Photo prise hier, chez l'un des fleuristes de Vienne. Le bouquet de chaque participante sera visible ce soir, dès 20 heures, en cliquant ICI.

Je vous remercie pour tous vos voeux, vos petits mots sous mes précédents billets. Je vais vous répondre, venir visiter vos blogs mais en ce début d'année 2017, j'ai à nouveau accumulé beaucoup de retard dans la lecture de mes mails. De toute façon, je n'oublie pas mes plus fidèles amis qui se reconnaitront.

Je vous souhaite une agréable journée
à vous tous qui passez par là, en silence ou en me laissant un petit mot.

Publicité
Commentaires
F
Bonne Année à toi et toute ta famille, superbe couleur ces roses joli choix et merci pour tous ces billets Amitiés Fafe
Répondre
J
Divine roses... Bon week-end ! Evelyne
Répondre
C
Une très jolie couleur pour ces roses !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Elles sont vraiment superbes ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
J
Bonsoir ma Bernadette,<br /> <br /> Quelles sont belles ces petites roses<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité