Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
5 janvier 2017

SUR LES HAUTEURS DE REVENTIN...

P1630463

LOGO NOEL 2016

En ce jour de Saint Edouard, je vous présente la suite des clichés pris le 3 janvier dernier sur les hauteurs de Reventin. Les deux derniers clichés sont moins bien mais cela vous permettra, pour ceux qui connaissent, de situer le lieu.

LOGO NOEL 2016

P1630464

(On devine la Z.I. de Reventin tout-à-côté de l'autoroute du soleil)

LOGO NOEL 2016

Et pour le plaisir - Les bons mots de Pierre Dac "Décret-loi : A la suite de l'accord intervenu entre les puissances, on ne travaillera plus désormais le lendemain des jours de repos, mais, à titre de compensation, on se reposera la veille". Extrait : Almanach Des Terres de France.

Je vous souhaite une belle journée.

LOGO NOEL 2016

P1630466

Publicité
Commentaires
4
Brrr! Il fait froid -3.5 ce matin bisoussssss
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos avec le givre. C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Ta première photo est magnifique, que j'aime ces paysages givrés !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Exceptionnels paysages neigeux.<br /> <br /> Tu as bien fait d'immortaliser la scène.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, je n'aime pas l'hiver, mais avec la neige et le givre les paysages sont superbes ! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité