Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 janvier 2017

LE GIVRE...

P1630461

LOGO NOEL 2016

J'ai pris ces quelques clichés hier matin sur les hauteurs de la commune des Côtes d'Arey, clichés pris en 9 heures et 10 heures. Que c'est beau le givre !

LOGO NOEL 2016

P1630457

LOGO NOEL 2016

Et en ce lundi 4 janvier, jour de la Saint Odilon, *Pour le plaisir - Almanach Des Terres de France, cliquez ICI, qui a dit ?

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps".

Je vous souhaite
une belle journée à vous tous.

LOGO NOEL 2016

P1630460

Solution : Alphonse Allais.

Publicité
Commentaires
E
Cela me donne des frissons de regarder tes photos mais j'avoue que c'est magnifique. Je passe te souhaiter une très bonne année 2017 et une bonne continuation.
Répondre
C
La première photo est magnifique ! Il fait froid, chez toi. Gros bisous
Répondre
F
J'adore le givre quand il permet de faire d'aussi belles photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Oh oui c'est beau, c'était comme ça chez nous samedi, avec -11° à la campagne !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
oh oui que c'est beau !!!<br /> <br /> magnifique, merci très fort pour tes si belles photos givrées<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité