Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
3 janvier 2017

EN CE MARDI 3 JANVIER...

LES COTES D'AREY - 25 DECEMBRE 2016

LOGO NOEL 2016

Jour de la Sainte Geneviève, je vous montre un cliché pris sur la commune des Côtes d'Arey accompagné de la citation du jour tirée de l'Almanach des Terres de FranceLe plaisir engendre l'espérance et le déplaisir la vengeance.

Je vous souhaite une agréable journée.
BONNE FETE AUX GENEVIEVE !

Publicité
Commentaires
R
que cela rend bien....mais quel froid didonc ouaaaahh !!!
Répondre
4
Beau cliché comme toujours ma Bernadette belle journée à toi gros bisoussssss
Répondre
G
Ta photo est magnifique , très beau paysage !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Hé oui, c'était la fête de ma petite maman ! Très jolie photo ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonsoir Bernadette :)<br /> <br /> Magnifique photo, je me régale ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité