Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 décembre 2016

24 HEURES PHOTO...

P1630209

LOGO NOEL 2016

Ma 69ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

(Hier après-midi, chez le fleuriste)

Bons derniers préparatifs de Noël !
Belle journée à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
tu te doutes que j'adore ta photo, c'est si beau cette compo givrée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Jolie photo givrée !<br /> <br /> Bon Noël, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et tout plein de bonnes choses. Grosses bises Véronique
Répondre
G
Je te souhaite un Joyeux Noel Bernadette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Passe de très bonne fête de Noël avec toute ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité