Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
19 décembre 2016

CONCOURS PHOTOS...

VIENNE - LE RHONE - OCTOBRE 2016

LOGO NOEL 2016

Pour les 9 ans de son blog, Maman Mule organise un jeu : Publier sur notre blog, une photo de notre région. En ce qui me concerne, je publie ce cliché de Vienne que j'ai pris en octobre dernier. Cliché pris de Saint-Romain en Gal avec vu sur le Rhône et ma ville de Vienne. Au loin, sur la colline, vous pouvez deviner Notre Dame de Pipet qui domine la ville et d'où, j'aime aller vous prendre des photos.

Chez Maman Mule, c'est par ICI. Un blog que j'aime suivre.

Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
A
Ma photo pour le concours c'est mon sapin de Noël publiée aujourd'hui !<br /> <br /> Joyeux Noël et bonne fin d'Année...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
F
Une photo de Vienne méritait bien de concourir chez maman Mule.<br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
coucou, ta photo est très belle , <br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'année et de bonnes fêtes; <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Belle semaine à toi. Merci pour la photo avec de l'eau qui semble être un miroir.
Répondre
C
Une très belle photo. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité